Passage, orages, fromage, outrages, dommages

Concurrence dure et pure pour la belle chanteuse Carla Bruni. You Tube diffuse “Si tu reviens, j’annule tout”, cette instant-song douce et romantique crée et chantée par Jeanne Cherhal dans un impetus creatif (suis reveillée un matin avec cette phrase en tête). La musique est sympa, en tout cas meilleure du banal contenu video associé et son sujet maniacale au carré: lui il est maniacale dejà, en plus on nous le fait voir et voir et revoir …: ça suffit, eh ?!? Vous avez de la chance en France: tu change le canal et: puf! Sarko 1, 2, 3 … Le texte est celui typique d’une chanson pop; il est à noter que le ritornello change à chaque fois sa première ligne (la seconde a un auteur suspecté meme par la justice: Sarko). Le voilà: “Si tu reviens j’annule tout, nos écarts de langage, nos colères nos passions de passage Si tu reviens j’annule tout, tu sais bien, tu reviens j’annule tout (..) Si tu reviens j’annule tout, nos éclaires, nos orages, tes piments mes plateaux de fromage Si tu reviens j’annule tout, tu sais bien, tu reviens, j’annule tout (..) Si tu reviens j’annule tout, mes cafards, mes outrages, autant que possible mes dommages Si tu reviens j’annule tout, tu sais bien, tu reviens j’annule tout Tu sais bien, tu reviens j’annule tout”.

Published in: on February 24, 2008 at 10:38 am  Leave a Comment  
Tags: , , , , ,

The URI to TrackBack this entry is: https://enzofabioarcangeli.wordpress.com/2008/02/24/passage-orages-fromage-outrages-dommages/trackback/

RSS feed for comments on this post.

Leave a Reply

